Bonjour à toutes et à tous,
Photo : de jeunes enfants étudient consciencieusement dans un monastère bouddhiste de la vallée de la Spiti, dans l'Inde himalayenne. Septembre 2006.
J'inaugure ce jour une nouvelle rubrique baptisée "Voyage à travers le temps". Dans ces articles, je traiterai de la multiplicité de nos vies dans toutes les manifestations de notre essence originelle. Par là-même, nous accumulons des mémoires, non seulement dans la représentation présente de notre manifestation énergético-spirituelle, mais dans chacune des représentations de cette dernière dans les temps et les dimensions spatio-temporelles.
Les enfants, avant d'être dénaturés par la société, mélangent allègrement les mémoires de leur vie naissante à celles de différentes incarnations passées. Ils peuvent reconnaître des objets leur ayant appartenu, des lieux dans lesquels ils ont déjà vécu dans une existence précédente, des âmes qu'ils ont déjà croisées sur leur route. Mais l'être humain moderne s'est coupé de ses mémoires et souffre de ne pouvoir les retrouver. Il est en quête permanente de son intégrité olfactive subtile. J'entends par là qu'il ne sait plus "sentir" la quintessence de son être véritable.
Pourquoi cette notion de continuité de la vie fut-elle supplantée par le raz-de-marée de l'unicité de l'incarnation tant terrestre que dans l'ensemble des galaxies ? C'est à cette question et à bien d'autres encore que nous tenterons de trouver réponse au fil de nos voyages à travers le temps.
Pour cette introduction, je vous propose un petit exercice. Imaginez seulement la possibilité qu'une partie de votre être soit si volatile qu'elle a pour capacité de se déplacer à la vitesse de deux fois celle de la lumière. Imaginez ensuite que cette lumière supra-solaire rayonne à travers les temps et relie toutes vos manifestions énergétiques simultanées ? Imaginez enfin, et je m'arrêterai à ce stade pour aujourd'hui, que l'intérêt de chaque manifestion de cette lumière supra-solaire consiste, de façon primordiale, à retrouver le lien avec toutes les autres manifestations de cette même lumière supra-solaire ?
Lisez les autres chroniques d'une extra-terrestre
.L'inspiration de la Grande Pyramide d'Egypte