Bonjour à toutes et à tous,
Eh bien, je dois être atteinte d'une flemmingite aigüe en cette seconde moitié du mois de juillet ! Non, je ne suis pas partie en vacances, si ce n'est 4 jours au festival des Vieilles Charrues où j'ai eu le plaisir de voir Yanniiiiiiiick, mais aussi le grand Charles, la truculente Catherine des Rita Mitsouko, le quatuor de Tryo, la dignité de Grand Corps Malade, le rappeur jazzy Abd El Malik ou le roi du jazz manouche Sanseverino, et bien d'autres encore.
Alors je vous propose un retour sur mon roman "La Patiente". Bonne lecture. Aujourd'hui, pas de photos de malade, juste une photo nature pour fêter le retour du soleil.
Chapitre 2 : « La rupture », page 4 Lire les pages précédentes : page 12 ; page 11 ; page 10 ; page 9; page 8 ; page 7 ; page 6 ; page 5 ; page 4 ; page 3 ; page 2 ; page 1 S'inscrire sur la liste des souscripteurs à la version papier www.voyageursdunouveaumonde.com, le blog de toutes les formes de voyage, de la photo de voyage, et des loisirs créatifs sur le thème du voyage... © Tous droits de reproduction textes et images interdits. Merci de votre compréhension.