Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 03:33

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

A l'instant où vous découvrez ce nouvel article, la voyageuse que je suis est repartie en voyage. Un voyage de courte durée, en Europe, mais haut en couleurs, dont vous découvrirez les photos et les travaux créatifs prochainement... Je vous laisse deviner la destination.

 

En attendant, voici l'une de mes dernières créations en cartonnage, réalisée entre le 23 et le 24 décembre, juste à temps pour jouer les Pères Noël. Dans un prochain article, j'exposerai les deux autres réalisations du Père Noël.

 

 

Photo N°1 : Un tryptique pour exposer vos photos de voyage (ou autres) sur un meuble. On peut le réaliser au format que l'on veut. Replié, il est facile à transporter. C'est agréable à concevoir, cela ne prend pas trop de temps comparé à bien d'autres travaux de cartonnage. Et c'est une bonne idée de cadeau, car tout le monde a des photos à exposer. 

 

Photo N°2 : Gros plan sur un des volets (un peu flou, je vous l'accorde, mais ayant terminé ce projet juste avant de l'offrir, je n'ai pas pu faire les photos dans des conditions d'éclairage ad hoc).

 

Bien évidemment, je n'ai pas abandonné la rédaction de mon carnet de voyage en Inde du Nord, mais le temps m'a manqué. Vraiment. Il en va de même pour les autres sujets. A très bientôt.

 

Vous souhaitez voir mes précédentes réalisations en cartonnage ?

 .Cartonnage et voyage : un mini-album photo pour sac à main ou de voyage...

.Cartonnage et voyage : la boîte chouchou, demandez le chouchou

.Cartonnage et voyage : une boîte tirelire cabine de plage

.Un joli plateau de cuisine, pour mieux vous servir...

.Scrap et cartonnage : mini-album pour 70 bougies

.Cartonnage : le duo du premier tour de la présidentielle

.Cartonnage : voyage au pays des idéogrammes chinois

Vous souhaitez voir mes précédentes réalisations en scrapbooking ? 

Vous souhaitez voir mes précédentes réalisations en encadrement ? 

Pour être informé(e) de la parution des prochains articles, abonnez-vous

Découvrez "La Patiente", mon roman en ligne

 

 

 

www.voyageursdunouveaumonde.com, le blog de toutes les formes de voyage, de la photo de voyage, et des loisirs créatifs sur le thème du voyage... © Tous droits de reproduction textes et images interdits. Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonsoir et merci d'accepter mes modestes réalisations dans votre communauté , Amicalement Viviane
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'y a rien de modeste, seulement le plaisir de créer et de partager ses passions. Avis à tous les amateurs de cartonnage qui voudraient nous rejoindre...<br /> <br /> <br /> <br />

Blog À Part...

  • : Le blog des voyages vers les cinq continents, du voyage intérieur, roman en ligne, photos, scrapbooking, encadrement, cartonnage, loisirs créatifs...par Fabienne B.
  • : Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
  • Contact

New : mon camino portugais!

Lorsqu'en mai 2012, j'ai entamé au Puy-en-Velay mon itinéraire jacquaire, j'étais loin d'imaginer succomber à la magie de ces voies légendaires. Et repartir sur la Via Lusitana moins de six mois après mon arrivée à Saint Jacques de Compostelle. De Lisbonne, je me suis lancée le 20 avril 2013 sur le "caminho portugues". S'il souffre parfois de longues portions de routes asphaltées et dangereuses, ce chemin n'en demeure pas moins fondamental...pour l'Histoire de l'humanité !

Pour tout savoir sur cette Via Lusitana, cliquez sur COMPOSTELLE 2013

Et bien sûr,  la rubrique Via Podiensis et Camino Francés, cliquez sur COMPOSTELLE 2012

Compostelle 2012

1600 kilomètres ! Partie du Puy en Velay le 5 mai 2012, j'ai marché jusqu'à Saint Jacques de Compostelle en 4 fois : 11 jours en mai, 13 en juin, 11 en août et 33 en septembre-octobre. Après une journée de repos à Saint Jacques de Compostelle, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en ralliant Fisterra, la fin des terres galiciennes, tournée vers l'Amérique, les pieds dans l'Océan. De belles rencontres chaleureuses, des encouragements mutuels, le respect de la nature et d'autrui, l'entraide de tous les instants, entre pèlerins et autour des pèlerins, cheminement intérieur et spirituel ont jalonné cette merveilleuse aventure humaine. J'ai salué Saint Jacques dans sa dernière demeure le 22 octobre 2012 sur le Champ des Etoiles, après avoir fêté mes cinquante ans au sommet d'O Cebreiro, et noyé mon regard dans l'azur de l'atlantique le 26 octobre avant, pour la première fois depuis le départ, de rebrousser chemin pour redescendre du phare de la fin des terres ! Pour accéder à la liste à jour des articles publiés, et au détail des articles sur Compostelle 2012, Via Podiensis et Camino Francés, CLIQUEZ ICI

Remontez Le Temps

Qu'ai-je à dire ?

Référencé sur...