Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 01:15

1er janvier 2013 = Jour 8 = ••glyph monkeyTrecenaglyph dog16-Pax -Paxil-14  

 

dbf6-les-meilleurs-voeux-2013-ref-mil80

Je vous souhaite une excellente année 2013, riche d'expériences et de rencontres, d'enseignements et de partages, de réalisation de vos rêves les plus secrets, d'aventures et de découvertes, de bien-être et de pleine santé, d'amour et d'ouverture du coeur.

 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous ici, par mail et sur ma page Facebook pour la suite de mes pérégrinations à travers cette merveilleuse planète, la diversité de ses peuples et cultures, la richesse de la Connaissance issue des civilisations qui nous ont précédés, et de toutes les formes de vie de l'Univers.

voeux11

 

Et maintenant, place à une petite rétrospective de mes aventures 2012 en images et en musique. Merci à ceux qui me laisseront des petits commentaires. La réalisation de ces montages demande beaucoup de temps, et j'apprécie de savoir ce que vous en pensez. J'ai eu toutes les peines du monde à mettre en ligne cette présentation réalisée sur Keynote, l'équivalent Apple du logiciel Powerpoint. Après deux jours de tentatives techniques diverses et variées, mais infructueuses, en voici la version Quicktime hébergée sur You Tube. On apprend tous les jours... Si quelqu'un a des suggestions à me faire pour l'amélioration de la qualité de diffusion, je l'en remercie à l'avance. Merci dans ce cas de me laisser un commentaire en bas de cet article (Ecrire un commentaire).

 

Première partie (4 minutes) :   

 

 

 

 

Deuxième partie (5 minutes) :


 

 

Copyright : Voyageursdunouveaumonde.com  

Pour consulter le sommaire des articles de la catégorie "A pied vers Compostelle", CLIQUEZ ICI    


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un peu tardivement, Merci c'est magnifique, je revis mon chemin par vos récits et vidéos. Quel bonheur. Tous mes voeux pour l'année 2013. Encore Bravo et Merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Evelyne. En parlant de tardivement, vous voyez que ma réponse vous arrive à la vitesse d'un escargot <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ce beau chemin d'un bout de ta vie<br /> <br /> <br /> <br /> Comme on dit en anglais "very inspiring"<br /> <br /> <br /> C est à un moment de ma vie ou je pense très sérieusement à marcher vers Compostelle que je reçois ton lien ! Un signe peut-être ?<br /> <br /> <br /> Laissons faire la vie !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isabelle ! Effectivement, il n'y a pas de hasard ! Et le Chemin est parsemé de signes, avant, pendant et après ! N'hésite pas si tu as besoin d'informations<br /> pour ton Chemin, les "anciens" pèlerins sont là pour ça ! Excellente année 2013 et, qui sait, Buen Camino <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, super vraiment tes vidéos ! et très instructif, je te reconnais bien là, tu as toujours bien écrit et tes textes sont très bien illustrés, sans parler du côté technique, châpo ! Dommage que<br /> le texte ne soit pas trop visible, mais tu as dû t'en rendre compte plus tard et c'est long, je connais un peu…, cela dit j'ai la vue qui baisse et j'ai le droit de prendre aussi mes lunettes !<br /> En tout cas, bravo et merci pour tous tes beaux témoignages !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal. Tu connais ma passion pour l'écriture, la photo, la vidéo et le multimédia ! Pour la lisibilité du texte, je suis d'accord avec toi, mais j'ai tourné<br /> le problème dans tous les sens pendant 48 heures. C'est une question de transcodage et de formats. Il y a peut-être une solution, mais je ne l'ai pas trouvée pour l'instant. Mais sur l'écran de<br /> mon Mac, la qualité est extraordinaire. Donc il te reste à passer à la maison pour le visionner  ! D'autres<br /> articles à venir régulièrement ! Et d'autres soirées de travail de préparation à leur mise en ligne en perspective ! Excellente année 2013 à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce beau cadeau ,je te souhaite la réalisation de tes projets et le bonheur et encore bravo pour compostelle bonne annee 2013<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maryse ! Le cadeau c'est aussi quand cela plaît aux visiteurs de ce blog. Cela m'encourage à continuer ! Excellente année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau diaporama. La persévérance nous amène à beaucoup de choses et tu en es l'exemple. J'espère que cette année 2013 sera porteuse d'aussi belles rencontres et voyages. <br /> <br /> <br /> Bravo et à bientöt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Flo. Mais laquelle ? J'en ai 5 dans mon entourage . Tout est en effet<br /> question de persévérance, toujours. Et ce Chemin vers Compostelle en est un exemple parmi tant d'autres. Oui, oui, j'ai décidé que 2013 serait du même acabit, avec de belles rencontres et de<br /> belles aventures, tant intérieures que géographiques. Excellente année à toi aussi. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Blog À Part...

  • : Le blog des voyages vers les cinq continents, du voyage intérieur, roman en ligne, photos, scrapbooking, encadrement, cartonnage, loisirs créatifs...par Fabienne B.
  • : Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
  • Contact

New : mon camino portugais!

Lorsqu'en mai 2012, j'ai entamé au Puy-en-Velay mon itinéraire jacquaire, j'étais loin d'imaginer succomber à la magie de ces voies légendaires. Et repartir sur la Via Lusitana moins de six mois après mon arrivée à Saint Jacques de Compostelle. De Lisbonne, je me suis lancée le 20 avril 2013 sur le "caminho portugues". S'il souffre parfois de longues portions de routes asphaltées et dangereuses, ce chemin n'en demeure pas moins fondamental...pour l'Histoire de l'humanité !

Pour tout savoir sur cette Via Lusitana, cliquez sur COMPOSTELLE 2013

Et bien sûr,  la rubrique Via Podiensis et Camino Francés, cliquez sur COMPOSTELLE 2012

Compostelle 2012

1600 kilomètres ! Partie du Puy en Velay le 5 mai 2012, j'ai marché jusqu'à Saint Jacques de Compostelle en 4 fois : 11 jours en mai, 13 en juin, 11 en août et 33 en septembre-octobre. Après une journée de repos à Saint Jacques de Compostelle, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en ralliant Fisterra, la fin des terres galiciennes, tournée vers l'Amérique, les pieds dans l'Océan. De belles rencontres chaleureuses, des encouragements mutuels, le respect de la nature et d'autrui, l'entraide de tous les instants, entre pèlerins et autour des pèlerins, cheminement intérieur et spirituel ont jalonné cette merveilleuse aventure humaine. J'ai salué Saint Jacques dans sa dernière demeure le 22 octobre 2012 sur le Champ des Etoiles, après avoir fêté mes cinquante ans au sommet d'O Cebreiro, et noyé mon regard dans l'azur de l'atlantique le 26 octobre avant, pour la première fois depuis le départ, de rebrousser chemin pour redescendre du phare de la fin des terres ! Pour accéder à la liste à jour des articles publiés, et au détail des articles sur Compostelle 2012, Via Podiensis et Camino Francés, CLIQUEZ ICI

Remontez Le Temps

Qu'ai-je à dire ?

Référencé sur...